Mes Lectures 2013 #2

Publié le par Marianne68

J'ai  presque  fini  ce très beau  roman de Cathy  Kelly.

Le passage que j'ai  choisi "d'illustrer" tombe pile  poile là où  j'en  suis  :

"Oui, il y avait  des choses pour lesquelles elle  pouvait dire  merci et elle allait le faire" .

 

st cassien 28-07-2013 004

 

Je vous présente mon carnet à  bonheurs offert  par une  amie. Tous les jours j'y note au moins 3 choses qui m'ont donné le  sourire (voir les  lucioles  la nuit dans  le  jardin, voir  une étoile  filante,  un câlin avec  un de mes chats, une parole gentille  adressée par  un/une client/cliente,  etc  ...)

Et  les jours  où ça  ne va  vraiment  pas je relis mes petits  bonheurs et je remercie le  Ciel  pour  toutes ces grâces reçues.

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je fais pareil et quand ça ne va pas, mon petit carnet m'aide .<br /> Elle est drôlement sympa ton amie  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée ma gentille Marianne!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, cette amie occupe une place très importante dans ma vie et mon coeur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut de zut, l'amie en question a été plus rapide que moi, qui avait bien cette idée en tête...Mais je n'avais pas vraiment terminer ce que je voulais mettre en couv de ton carnet...<br /> <br /> <br /> mais le cadeau est adapté à toi, et ta façon de faire ne me surprend pas du tout...<br /> <br /> <br /> savoure ces bonheurs et garde-les en mémoire...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tkt, tout ce qui vient de toi me touche toujours énormément ... tu le sais, non ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est une bonne idée ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très amélie poulain :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ça  !<br /> <br /> <br /> <br />