Central Park de Guillaume Musso

Publié le par Marianne68

Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez plus. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder.

 

16-03-2014 003

 

 

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors je crois que je vais me laisser tenter, merci Marianne !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que  tu devrais aimer  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ♥ ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne savais pas que çà s'appelait Central Park, chez toi, mais je devine bien ton ombre et celle de ton être complémentaire !!!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, chez nous c'est  le Paradis  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme j'ai dû te le dire, j'hésite à le lire, le dernier que j'ai voulu lire je ne l'ai pas terminé, c'était une histoire avec quelqu'un qui pouvait dire quand les gens allaient mourir, c'est<br /> trop " surnaturel " pour moi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-là, contrairement aux autres romans de Guillaume Musso que j'ai pu lire n'est absolument pas surnaturel. On est en plein thriller du début  jusqu'à la  fin qui est très<br /> surprenante.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />