Mes lectures 2013 - Bilan

Publié le par Marianne68

Au terme de cette  année,  j'ai  eu envie  de  faire  un petit  bilan de  mes lectures.

J'ai connu de très jolis moments au fil des pages, j'ai eu deux méga-coups de coeur (Les gens  Heureux Lisent  et Boivent  du  Café  & Et  Puis  Paulette  ...), quelques déceptions (Billie  d'Anna  Gavalda et Pas de Chichi de  Marianne Maury Kaufman), j'ai éclaté de rire grâce aux aventures de  Joséphine et  Gloria (BD), je  n'ai pas pu finir le dernier Foenkinos car trop près  de ce que je  vis au  quotidien avec mon dos ; bref, j'ai  frémi, j'ai  vibré et  pour  tout cela  je vous dis MERCI  à vous les  auteurs  en  particulier à tous ceux qui prennent le temps de répondre à mes mails  !

livres 2013

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avoue avoir eu beaucoup de beaux moments livresques en 2013...et j'ai hâte de commencer à lire l'un de tes coups de coeur...Je suppose que tu vois de quoi je parle ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma douce amie !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ! D'ailleurs, j'ai encore eu avec son auteur de très beaux échanges à l'occasion des fêtes de fin d'année. J'aimerais beaucoup la rencontrer ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très tentée par Les gens heureux lisent et boivent du café, rien que pour le titre, déjà!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est justement à cause du titre et de la photo que j'ai acheté ce livre ! Quant à son auteur, elle est absolument adorable et on s'est promis de se voir en 2014 (j'ai quand même mis la<br /> condition qu'elle vienne dans le Sud-Est, lol !).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un joli bilan ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,  un bilan plutôt sympathique :)<br /> <br /> <br /> gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />