A Mélie Sans Mélo de Barbara Constantine

Publié le par Marianne68

voyage 021

 

Alors? Qu'est ce qu'elle t'a laissé, ta grand mère, Clara?
Du fric? Un grand appart, une super bagnole ?
NON. Juste des souvenirs. Mais des ...uniques... Des qui ne s'oublient pas...

Et Dieu sait qu'elle m'en a laissé des souvenirs inoubliables ma Mamy adorée <3

 (\_/)
(='.'=)
(")_(")


Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne l'ai pas lu encore !!! mais j'avais adoré "et puis Paulette".<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce, je reviens un peu sur le net, après quelques jours d'absence (congés très occupés)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu vas adorer ce livre qui se lit très facilement et très (trop ?) vite !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est court, mais tellement juste et émouvant ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'ai pensé à ma Mamy en lisant ce roman !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et c'est bien le plus important les souvenirs que nous laissent nos ancêtres ...! Je vais me renseigner sur ce livre !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te le conseille vivement , ainsi que Et Puis, Paulette... du même auteur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joliment dit :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette phrase reflète parfaitement l'esprit du livre.<br /> <br /> <br /> <br />