Mes lectures 2013 #8

Publié le par Marianne68

"Rien ne peut surpasser le bonheur de se trouver là, avec dans les mains un livre plaisant reçu en cadeau pour Noël, un livre que l'on n'avait jamais vu auparavant et que personne d'autre dans cette maison ne connaît non plus, et de savoir que l'on pourra en lire les pages l'une après l'autre, pour autant que l'on sache rester éveillé." (Le  Livre de Noël - Selma Lagerlöf)

Voici une des plus  belles  suprises  reçues lors des Fêtes de 1981  (c'était  hier ) : 

pp

Je n'oublierai  jamais la joie qui m'a étreinte lorsque  je l'ai découvert ! Je l'ai lu et relu et rerelu. C'est  un  de mes romans préférés.

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un  classique éternel !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même sentiment pour moi mais pour la petite maison dans la prairie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé les livres  mais je  leur  ai préféré la série !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il y a des cadeauax, des livres qui ont marqués notre vir, je veux que mes filles lisent les 4 filles du dr March après l'avoir vu a la télé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma version préférée du film est celle avec Elisabeth Taylor et June Allyson mais le dvd n'existe qu'en VO ...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle lecture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et des souvenirs inoubliables !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si j'ai lu à plusieurs reprises les 4 filles du Dr March, je ne me souviens pas avoir lu "le Dr March marie ses filles"...<br /> <br /> <br /> mais j'ai souvenir aussi de livres que j'avais eu tant d'émotion à découvrir...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'ai découvert il y a peu de temps qu'il existait aussi : Le Rêve de Jo march et La Grande Famille de Jo March !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />