Mes lectures 2013 #3

Publié le par Marianne68

J'ai commencé en fin de semaine dernière un roman de Caro Higgins Clark : For Ever.

 

Et je me suis arrêtée à cet endroit :

 

"Les animaux sont une bénédiction, pensa Joyce."

 

trio 02-2011

 

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire  !

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une vérité ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une évidence même <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout à fait :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je suis d'accord aussi !!!!! Les animaux sont merveilleux...et tes boules de poils superbes !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  pour mes z'amours  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />