Retour à Saint Cassien :)))

Publié le par Marianne68

« Celui qui, au milieu d'une grande rivièrerenverse son canoë est un fou. »

st cassien 28-07-2013 003

Pour ce  dernier  jour  de  vacance, nous avons fait les petits fous mais  pas au point de chavirer au  milieu  du lac  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'espère que cette semaine vous a fait du bien ! Je n'en doute pas en fait :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis beaucoup  reposée et aujourd'hui, malgré  la reprise, les orages etc... je  vois  que  je me fatigue moins  vite ;  c'est  bon  signe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est agréable de naviguer sur l'eau ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est génial :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une phot qui sent le bonheur, eau, soleil, fraicheur et beauté du paysage !!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien résumé notre journée  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />