Mes lectures 2013 # 5

Publié le par Marianne68

col de l'arche-jausiers 11-11-2013 068

 

Je cherche sa main et la serre fort. Le plus fort que je peux.

S'il s'en va, je pars avec lui. Jamais, je ne la lâcherai, jamais.

 

(Billie d'Anna Gavalda)

 

col de l'arche-jausiers 11-11-2013 069

Publié dans Au fil des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooh
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très fort ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une autre optique est de dire que s'il s'en va, il reste cependant à jamais avec toi...<br /> <br /> <br /> mais comme je comprends... Que d'émotion dans cette phrase et ces photos.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai fait qu'illustrer les propos d'Anna Gavalda ;-)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore et ça me parle tellement !! C'est si bon d'aimer.... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commencé hier soir Au Coeur des Forêts : un pur bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />