Premières fleurs du Jardin !

Publié le par Marianne68

crocus 2014

 

On  dit des crocus qu'elles ont coeur d'or, non  seulement  à cause de  leur couleur mais aussi car le safran (épice très chère) est issus de leur étamine.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Chez Chéri, ce sont les tulipes qui ont lfeuri ce week end...mais avec le brouillard, je ne les ai pas prises...<br /> <br /> <br /> et le coeur d'or de tes crocus, avec son safran, me donne sacrément envie d'un risotto safran-parmesan...<br /> <br /> <br /> non, non, je ne suis pas gourmande du tout !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en train de rigoler toute seule car pendant que je lis ton com, je suis en train de faire ma pause goûter avec du thé au citron du Palais des Thés et cookies ; miam miam  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies petites fleurs :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du bien de joir le jardin se colorer de nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Quelles sont belles ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque année, je suis toujours autant émerveillée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />