Rose Trémière blanche

Publié le par Marianne68

Ce qui me plaît danscette fleur c'est son coeur qui dévoile une palette insoupçonnée de couleurs.

 

26-07-2014 035

 

 

26-07-2014 058

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolies fleurs ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles me fascinent !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me disais aussi ... quand j'ai reçu la news, c'était marqué hibiscus !!! Oui les roses trémères sont très belles, seul reproche c'est qu'elles attrapent facilement les maladies !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à Minouche pour avoir rectifié mon erreur d'étourderie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Sublime ! Une de mes fleurs préférée ! Gros bisous; ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette fleur me fascine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es sure que c'est un hibiscus ??? çà me parait ressembler plutôt à une rose trèmière (qui a la fleur très proche de l'hibiscus)<br /> <br /> <br /> en tout cas, hibiscus ou rose trèmière, cette fleur est très belle !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamma Mia ! Heureusement que tu es là !!! Je modifie de suite mon article !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />