Massif de lavande

Publié le par Marianne68

26-07-2014 004

 

"La lavande parfumait jusqu’aux étoiles l’eau qui l’imprégnait sur ses profondeurs naturelles."
 Arthur Rimbaud.

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est magnifique cette lavande ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai craqué en la voyant !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La lavande, symbole de la Provence ! Tu me fais penser qu'il faudrait bien que je coupe la mienne !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle de notre jarin est  loin  d'être  aussi  fleurie !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Oh qu'elle est belle ... je la sens de chez moi ;o) Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca  ne  m'étonne pas ; elle  est  très  odorante !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une superbe photo,  et des mots de Rimbaud, que demander de plus le matin ????<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que cet article ait su te toucher !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />