Instants choisis #Juillet 2014

Publié le par Marianne68

Ce  mois passé ne fut pas des plus  follichons. Parmi les bons moments, je retiens : 

- une ballade avec mes parents  (la seule qu'ont ait pu faire à cause du mauvais temps)

Photo1259.jpg

- passer le dernier week-end  à la campagne de mes  beaux-parents (entre soleil et pluie)

27-07-2014-031.jpg

- deux très jolis livres (Le PLus Endroit du  Monde Est Ici et Complètement  Cramé !), un superbe film (Maléfique, pas de photo)

lectures 07-2014

- le très beau  récital du Père Gil Florini

gil florini 31-07-2014 004

Publié dans Au fil des saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup   !<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> gardons le meilleur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et  essayons d'avancer avec  le sourire !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Un mois pas très facile pour toi, mais des petites touches de moments magiques. Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement  qu'elle étaient  là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, il ne faut retenir que les bons moments ! Mais pas facile quand comme moi il a fallu assister à trois inhumations de gens qu'on appréciait ...<br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut  laisser  le  temps au  temps pour remonter la pente  ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous remplis de courage.<br /> <br /> <br /> <br />