Settembrine

Publié le par Marianne68

Pour ce dernier jour de Septembre, j'ai voulu vous montrer les asters de notre jardin.

 

settembrine 2014

 

Ici, on les appelle les Settembrine, les fleurs de Septembre.

 

 

"Septembre se nomme le Mai de l'automne."

Publié dans Au fil des saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très joli montage ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de temps en temps, ça me prend  !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les asters, peut-être parce que ce sont les dernières fleurs de l'été ...<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon beau-père a donné quelques "pieds" à mon mari l'an dernier et voilà le résultat  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Très jolies ! Je ne connaissais ce nom. Gros bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi j'ignorais que nous avions des asters dans le jardin  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes asters sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> bientôt, sur mon blog, quelques photos de mes roses que les chenilles n'ont pas mangé, et de mon hortensia<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens, en parlant d'hortensia, il faut que je montre le notre : tu verras, tu seras épatée !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je rafole de cs p'tits mots locaux! Chez nous en Charente, ce sont les vendangeuses . Je les aime beaucoup et il y a une variété de couleur ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa aussi comme appellation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />