Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus : Jeter des Fleurs

Publié le par Marianne68

Les pétales des fleurs, caressant ton visage
Te disent que mon cœur est à toi sans retour
De ma rose effeuillée, tu comprends le langage
Et tu souris à mon amour

(...)

Jeter des fleurs, c'est t'offrir en prémices
Les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs
Mes peines et mes joies, mes petits sacrifices
Voilà mes fleurs.

01-10-2014 004

(photo prise ce matin)

Publié dans Au fil des saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés belle rose de ton jardin, avec sa rosée du matin, qui est trés bien appropriée à notre Sainte thérese. Belle initiative de l'avoir joins à ce trés beau texte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Après ma mort, je ferai tomber une pluie de roses et je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre." Ste Thérèse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis retournée voir le spectacle Vivre d'amour il y a un mois, et j'ai entendu Natasha Saint Pier chanter ce poème mis en musique par Grégoire ...Très jolie rose, ourlée de perles de pluie<br /> !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement ce spectacle n'est passé dans notre région :((( Heureusement que nous avons le cd que nous passons régulièrement en boucle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie fleur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette année encore, nos rosiers nous ont émerveillés :<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />