Mon Ciel du 17-03-2014

Publié le par Marianne68

Aujourd'hui, c'est un ciel printannier que je vous présente :

 

Photo1016

 

Il faisait 20° quand j'ai pris cette photo aux alentours de 13h00.

 

Bref, que du bonheur !

Publié dans Bout de Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Neigé !!! Arg.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te laisse découvrir mon ciel d'aujourd'hui : sans commentaire ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca fait du bien de voir un ciel si bleu après avoir vu plusieurs ciels de Petitcoindecielphiles qui étaient tout gris. C'est vrai qu'il faisait chaud hier. Je me serais crue en été. C'est la<br /> premiére fois que je peux lire sur le balcon les jambes nues. Les autres jours j'étais encore obligée de garder mon collant. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'habite la montagne, je  n'étais pas encore  jamabes nues mais j'ai troqué mes "scarpouns" pour  les baskets et je t'avoue que cela faisait  bien longtemps que mes<br /> pieds ne s'étaient pas sentis aussi légers  !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà, je pense avoir mis tous les liens vers vos ciels dans mon article de cette semaine http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-17-mars-122990664.html. Et si j'ai<br /> oublié quelqu'un, surtout, il faut me le dire ! Profite bien du soleil, s'il veut bien se montrer, et peut-être à lundi prochain. En attendant, belle semaine, gros bisous :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super  soleil jusqu'à ...  hier ! J'ai vraiment cru qu'on aurait un beau week-end, au  lieu  de quoi il a même neigé tout à l 'heure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jre croyais avoir commenté cette photo, que je trouve magnifique !!! Ici, il ne fait pas 20 °, mais une fois la brume du matin partie, il fait beau !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, nos  20° se  sont  envolés pour nous  laisser que 4 tout petits  degrés ...<br /> <br /> <br /> Gros  gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il fait super beau ici aussi ! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait  du  bien  au  moral  tout ce soleil et  ce  ciel  bleu !<br /> <br /> <br /> <br />