Mes P'tits Plaisirs #10

Publié le par Marianne68

La semaine qui s'est écoulée fut une excellente semaine, vacances obligent !!!


Samedi, j'ai découvert (et dégusté) cet adorable (et succulent) lapin de Pâques : 

Photo1048

Dimanche, nous avons passé la journée au  Sanctuaire de  ND de Laghet, où nous avons assisté à la Messe des Râmeaux. Une grande ferveur s'est emparé de ce lieu déjà très "chargé"  ...

13-04-2014 Râmeaux à Laghet 010

Lundi, j'ai terminé le dernier roman de Guillaume Musso; lecture approuvée par notre petit Félix ! 

 12-04-2014 019 

Depuis Jeudi, notre église est fleurie en l'honneur du Triduum Pascal (ici la statue de  Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)  :  

18-04-2014 015

Et tous les soirs la Pleine Lune a joué à cache-cache à travers les branches de nos sapins : 

13-04-2014 001



Publié dans P'tits Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu as du avoir du plaisir à profiter des vacances, je ne reprend que mercredi et je suis en vacances vendredi soir ! il me tarde<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes  vacances alors !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une semaine sainte bien remplie ! Suite à ce que tu m'as dit je vais m'acheter le dernier Musso, si je n'aime pas le "surnaturel", j'adore le policier, donc je pense que ça devrait me plaire ! Et<br /> je craque pour ta derbnière photo ...!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques Marianne !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte que tu mes dises ce  que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ps :  entre la l une et  moi, c'est une longue histoire d'amour  !<br /> <br /> <br /> <br />