Joyeuses Pâques !

Publié le par Marianne68

pâques 2013 010

(photo prise à l'Eglise St Philippe de Nice-Pâques 2013)

Nous sommes tous envoyés pour évangéliser. Ne disons pas : "Je ne sais pas convaincre… je ne suis pas assez formé… je ne suis pas capable…" Ces arguments reviennent souvent quand on propose à des chrétiens d'évangéliser. N'oublions pas que la première évangélisatrice, c'est Marie-Madeleine, une pècheresse ; visiblement, elle n'a pas compris tout de suite ce qui se passait. Mais c'est elle qui est partie en toute hâte pour annoncer la bonne nouvelle aux apôtres. Et c'est parce qu'elle a osé le faire que Pierre et Jean ont couru vers le tombeau et que leurs yeux se sont ouverts. A notre tout, n'attendons pas d'avoir tout compris pour nous lancer dans cette grande aventure.

Publié dans A méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques ces fonts baptismaux en pierre !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi également Marianne !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'église Saint Philippe à Nice est l'église de mon enfance où j'ai été baptisée,  où  j'ai reçu  les principaux sacrements et où  j'allais à la messe le samedi soir<br />  jusqu'à  il y a 10  ans quand j'ai  décidé dse  partir vivre dans les montagnes.<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />