Mes P'tits Plaisirs #16

Publié le par Marianne68

C'est une semaine bien mitigée que nous venons de passer.

Encore sous le choc de la  disparition brutale de notre Petit Booboo, il y eut quand même quelques petits plaisirs qui m'ont redonné (un peu) le sourire, comme :

Dévorer le dernier roman d'Agnès Martin-Lugand  : 

27-06-2014 004

Surprendre notre petit Grison en pleine pause-dodo :

27-06-2014 003

 

Découvrir  un petit  gourmand :

25-06-2014 005    

 

Recevoir cette belle carte représentant Bastet, de la part de mon amie Mickaela  : 

28-06-2014 002


Publié dans P'tits Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolie carte ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle me plaît beaucoup !<br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Ils en faut des petits plaisirs pour atténuer la douleur. Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh  que  oui !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heureusement, je crois que même dans la pire semaine qui soit on arrive toujours à trouver, par ci, par là, des petites bulles de bonheur, des petits plaisirs si minimes qu'ils soient ! Il le<br /> faut de toutes façons pour ne pas sombrer ! Moi quand ça ne va pas, j'sssaie chaque soir de trouver 2 ou 3 choses positives dans ma journée, ça m'aide ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le fais aussi et  je les note dans un carnet que  je relis  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des petits plaisirs qui mettent un peu de baume au coeur...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout  à  fait  !<br /> <br /> <br /> <br />