Mes P'tits Plaisirs #17

Publié le par Marianne68

Voici mes  p'tits  plaisirs de la semaine que je  n'ai pas pu publier hier à cause d'un gros orage (j'ai préféré ne pas allumer l'ordi !).

Profiter de mes  quelques jours de vacance pour lire un très joli roman offert par mon amie Clarisse  : 

10516743 10202169730832102 7130655159527959935 n

Offrir ce bel hibiscus à ma Maman : 

12-07-2014 017

Recevoir de sa part ces boucles d'oreille (promis on ne s'était pas concerté !!!)

12-07-2014 020

Préparer de délicieux cookies selon une préparation faite par ma cousine :  

12-07-2014 031

Publié dans P'tits Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Evidemment, j'adore tes boucles d'oreille !!!!!!!<br /> <br /> <br /> de jolis plaisirs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a que Maman pour dénicher des merveilles pareilles !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des plaisirs très agréables ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiii  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai eu un hibiscus comme celui que tu as offert à ta maman, il a fleuri plusieurs étés de suite ! Quant à tes BO elles sont superbes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle avait le  même mais  l'an dernier  les  pucerons  ont eu raison de  lui :(((<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Des jolis petits plaisirs ... trop belles les BO ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y  a  que Maman pour arriver à dénicher de telles merveilles !<br /> <br /> <br /> Gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />