Soleil d'Eté

Publié le par Marianne68

07-06-2014 027

 

Soleil d’été
Tu viens caresser ma peau
c’est la plus douce des sensations
que je puisse sentir

(...)

Soleil d’été
Tu brilles avec l’Amour
comme si l’éternité était avant
l’Avenir

Elodie  Santos (vous  pouvez  retrouver ce  poème dans son intégralité ICI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aujourd'hui, il est de retour...hier aussi d'ailleurs !!!! enfin, en bref, depuis que j'ai repris le boulot !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi la semaine dernière : le seul jour où il n'a pas plu a été celui où j'ai repris...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors j'en veux bien de ton soleil d'été, mais pas trop chaud, je ne supporte pas !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je ne supporte pas la chaleur (j'ai tendance à faire des chutes de tension quand il fait trop chaud !). Pour l'instant, je suis "gâtée" puisqu'il pleut tous les jours !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Vite vite le soleil ^^ Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était là juste hier, jour de reprise ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />