Je vous offre notre première rose du jardin

Publié le par Marianne68

10-06-2014 004

Je regarde une rose et je suis apaisé. Victor Hugo

10-06-2014 005

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mes rosiers sont ncor à l'état de bébés, mais je ne désespère pas de vous offrir bientôt des fleurs aussi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut leur laisser le temps de s'adapter ! Nos rosiers ont pour la plupart plus de 30 ans ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle  !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique Marianne ...! Est-ce qu'elle sent bon ...?<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a un parfum très délicat !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Très jolie rose ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />