Mon Ciel du 09/06/2014

Publié le par Marianne68

En ce jour férié, ciel bleu, soleil et grosse chaleur (le mercure est monté jusqu'à 30°) nous ont accompagnés.

Mais nous avons eu  droit, en milieu d'après-midi, à un petit orage qui n'a pas duré et qui n'a guère fait tomber les tempérératures puisqu'à 17h00 il faisait encore 23° !

09-06-2014 003

Publié dans Bout de Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour ton indulgence :o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand même, c'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai complètement zappé la photo du lundi moi aussi. Ou plutôt je l'ai faite, mais c'est l'article que j'ai zappé. Retour aux bonnes habitudes lundi prochain, promis. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que celui ou celle qui n'a jamais zappé la photo du lundi se lève (je reste assise bien sûr !), lol !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooooooooooooooooo, c'est vrai qu'on était lundi, hier, j'ai complètement oublié de prndre une photo !!!! oups...<br /> <br /> <br /> un bien beau ciel chez toi, et une chaleur intense chez nous aussi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette chaleur est arrivée trop vite, beaucoup trop vite ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> orage vendredi et lundi soir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous, orage hier e milieu d'après-midi et en début de soirée ; c'est mon linge qui a été "content" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ici beaucoup d'orages assez violents, mes tornades ont eu la trouille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 orages hier : en milieu d'après-midi et en début de soirée et, bien évidemment, mon linge séchait dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br />