Un bouquet de lilas

Publié le par Marianne68

11-05-2014 003

 

Ici-bas tous les lilas meurent
 Tous les chants des oiseaux sont courts
Je rêve aux étés qui demeurent 
Toujours...

Sully Prudhomme

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est le lilas de ton jardin ????? j'en plante un bientôt chez moi, j'espère avoir des fleurs dans les années à venir.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est bien le lilas du jardin .<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le lilas, hélas nous n'avons pas assez de place pour en avoir un chez nous ! Merci pour ce joli bouquet !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous en avons aussi un blanc qui est plus timide ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique photo, quelle belle couleur ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque année, je suis émerveillée !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce lilas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a fleuri d'un coup , pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Merci pour ce joli bouquet de lilas ... le mien n'a pas résisté au vent et à la pluie. Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme nous l'an dernier (ou il y a deux ans peut-être) :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />