Myosotis des montagnes

Publié le par Marianne68

Voici des myosotis (les premiers de l'année !) photographiés dimanche : 

myosotis

 

Vous pouvez retrouver cette photo et beaucoup d'autres sur ma page FB  : 

Le Chat Rêveur

Faites également la promotion de votre Page

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne savais pas pour cette nouvelle page FB !!!!! et tout çà ne te dévore pas trop de temps ???<br /> <br /> <br /> j'avais à une époque toute la panoplie de toilette (savon, gel douche, talc) anglaise, qui sentait le "forget me not", un souvenir merveilleux...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, juste une bonne prise de tête pour créer cette page mais heureusement  que Valy  est venue à ma rescousse  !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  très  très  fort.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli pele mele ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> bonne  soirée.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Très jolie ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci   !<br /> <br /> <br /> gros  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si jolis !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était  la  fleur préférée de  ma Mamy