Mes P'tits Plaisirs 2013 #3

Publié le par Marianne68

Lundi, nous avons  découvert avec émerveillement la 1ère neige de  la saison dans le  Col de  l'Arche :

col de l'arche-jausiers 11-11-2013 019

Jeudi, j'ai enfin reçu LE hors série incontournable de Studio Ciné  Live  : 

pp2013 004

Vendredi, j'ai dégusté la 1ère mandarine de la saison, miam, slurp, miam  !

pp2013 002

Et hier, alors que nous attendions ma cousine, j'ai découvert dans une boutique de  Nice les toutes 1ères déco de Noël :

pp2013 003

Publié dans P'tits Plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooh les décos de Noël
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de thème particulier chez nous. On fait un peu en fonction de notre envie au moment de décorer le sapin ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des plaisirs tous simples, de vrais plaisirs !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et je n'ai toujours pas reçu le studio spécial, grrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai attendu presque 2 semaines entre le moment où je l'ai commandé et celui où je l'ai enfin reçu !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que du bonheur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je partage toujours tes petits plaisirs ! Merci :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des p'tits plaisirs tout simples mais qui mettent du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />