Au bord de l'eau

Publié le par Marianne68

Photo0797

 

 

Quand on se promène au bord de l'eau,
Comme tout est beau...
Quel renouveau...
(...)

Un seul dimanche au bord de l'eau,
Aux trémolos
Des petits oiseaux,
Suffit pour que tous les jours semblent beaux
Quand on se promène au bord de l'eau.

 

Julien Duvivier


Cette photo participe au défi lancé par Virginie.

Publié dans Au fil des saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mais je ne connaissais pas ce joli lieu ! merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon village :)))<br /> <br /> <br /> la photo a été prise mercredi dernier alors que je remontais à pieds de chez le garagiste jusqu'à mon lieu de travail.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merveilleuse photo !!!!! j'ai demandé au père noël un nouvel APN, mais je ne suis pas sure de mon coup... Peut-être ensuite te ferais-je concurrence !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous...et surveille ta bal, petite enveloppe partie ce matin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon village !!!<br /> <br /> <br /> et j'espère bien que :<br /> <br /> <br /> 1- Papa Noël t'entendra<br /> <br /> <br /> 2- qu'il t'exaucera<br /> <br /> <br /> 3- que tu feras concurrence !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et merci par avance ... coquine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli ! bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Très zen la photo ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />