Mon Ciel du 24-02-2014

Publié le par Marianne68

Comme le chantait à l'époque Mylène Farmer, c'est une belle journée, regardez donc :

 

Photo0947

 

Le thermomètre affichait 12° aux alentours de 13h30, heure à laquelle j'ai pris cette photo. Et j'ai même aperçu un petit papillon jaune citron annonciateur des beaux jours mais celui-ci voletait trop vite pour que je puisse le "capturer" dans mon apn !

Publié dans Bout de Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très difficile de photographier les petits papillons jaunes. On ne peut pas pendant qu'ils volent et quand ils se posent, en général ils ne déploient pas leurs ailes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en aurai un jour, j'en aurai un  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Incroyable mais vrai : que du bleu ce lundi sur les blogs. La preuve en image en suivant les liens vers les participations de la semaine<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-24-fevrier-122705570.html<br /> <br /> <br /> Bises, à très bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, dans mes montagnes, le gris est revenu ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'ai photographier une petite tortue en tout j'ai rencontré 3 papillons hier et un s'est posé quelques secondes sur la tête de Woopy, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine bien Woopy avec un papillon sur sa tête ; ça devait être touchant comme tout !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien cela va etre agreable de les revoir parmi nous les papillons. Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'instant, la neige a fait son retour hier, suivie de la pluie aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons affiché jusqu'à 18 degrés dimanche, et 16 ° hier, malgré des gelées hier matin, mais pas eu le temps de prendre mon coin de ciel, c'était l'anniversaire de Chéri...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as eu un vrai temps de printemps  , idéal pour fêter dignement l'anniv de Chéri  !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />