Mon Ciel du 03-03-2014

Publié le par Marianne68

Les Lundi se suivent mais ne se ressemblent pas !

 

La preuve en image (j'ai pris la photo presqu'au même endroit que la semaine dernière pour que vous puissiez comparer) :

 

Photo1003

 

C'est bien tristounnet non ?

 

En plus, ça ne se voit pas, mais il pleut (pas de grosses gouttes, non, une petite pluie fine et ininterrompue).

 

Cette photo a été prise aux alentours de 14h00 et le thermomètre affichait 4°, ce qui n'est pas très froid pour la saison (c'est déjà ça !).

 

J'espère que la suite du mois de Mars sera plus réjouissante !

Publié dans Bout de Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir, pour voir le magnifique camaïeu des ciels gris de cette semaine, il te suffit de suivre les liens dans l'article ci-après http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-3-mars-122797419.html<br /> <br /> <br /> Espérons que la météo de lundi prochain nous permettra de mettre un peu plus de couleurs sur nos photos :o)<br /> <br /> <br /> En attendant, je te souhaite une belle semaine et te dis à très bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Météo  France  prévoit  du  très  beau temps,  alors  ... croisons  les  doigts  !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La pluie ne cesse de tomber chez nous ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, c'était la pluie et aujourd'hui nous avons un mélange de pluie et de neige ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis bien d'accord avec toi ! Nos ciels d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux de lundi dernier. 4°, brrr, je trouve que ce n'est pas beaucoup moi mais il faut dire que sur ma côte<br /> atlantique je suis mal habituée... En revanche, ici, la tempête se déchaîne ce soir :$<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohlala, j'espère que tu ne subiras pas trop de dommages ... Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> *** Effectivement ... tout triste ton ciel ! Gros bisous. ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me console en me disant que l'essentiel est qu'il ait fait grand beau temps pour l'anniversaire de Maman dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'ets vraiment gris partout...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas la moindre petite éclaircie ...<br /> <br /> <br /> <br />