Mes Amours

Publié le par Marianne68

Hier, nous fêtions St François d'Assise, patron des animaux, et j'ai eu envie de vous présenter tous ceux qui partagent ma vie depuis tant d'années ! Certains nous ont quitté pour un monde meilleur mais ils figurent sur ce montage car chacun à sa manière a illuminé ma vie.

mes z'amours 2014

Les gens qui aiment les chats rêvent d'un monde tranquille et doux.

Anny Duperey

Publié dans Passion Chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi qui aime tant les chats je ne peux que craquer, bien évidemment !<br /> Bel après-midi, bises !<br /> Cathy <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et même si certains font des bêtises (surtout Réglisse !), je remercie tous les jours le Ciel de les avoir conduits chez nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Unbien bel hommage à tes compagnons ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le méritent tant !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa ce pele mele ! bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mes titous sur une seule photo !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Une très belle mosaïque de tes zamours à 4 pattes. Gros bisous. oOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  ! J'y ai passé plus de temps que prévu mais je suis assez contente du résultat !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tous craquants !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ouiiiii ! de vraies boules d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />