Chemin de fleurs

Publié le par Marianne68

st véran 20-08-2014 194

 

« Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !  »
Proverbe chinois

 

 

Publié dans En Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est superbe ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ce que je me suis dit en passant devant (du coup, j'ai fait arrêter mon mari pour prendre une photo !)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, quel beau chemin!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien décorer nos escaliers de la sorte mais avec les chats, même pas en rêve, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne doit plus beaucoup servir cet escalier mais il est superbe !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai craqué en le voyant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup ce chemin ^^ Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'en avais jamais vu de semblable !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />